Les conseils pour séduire et flirter avec une femmes lesbiennes

Les conseils pour séduire et flirter avec une femmes lesbiennes

N'importe quelle femme lesbienne peut devenir « un maître de la drague ». Je vous garantis que vous pouvez apprendre à flirter avec une femme ! Vous devez juste avoir un peu de courage en vous !

En ce qui me concerne, je ne suis peut-être pas une experte du flirt, mais apparemment je m'en sors plutôt bien. Pour citer ceux qui m'entourent : « j'ai une assez bonne histoire ». Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que c'est. Je suis généralement juste spontanée ! Je dis tout ce qui me passe par la tête et j'essaie de me sauver avec un certain sens de l'humour, en espérant que la fille ne me trouvera pas complètement stupide. Ou même si c'est le cas, qu'elle trouvera ça charmant. J'ai essayé de draguer des filles hétérosexuelles, bisexuelles et, bien sûr, homosexuelles. Même avec les premières, vous pouvez faire un flirt intéressant, mais vous devez vous rappeler que cela s'arrêtera généralement là. Sauf si c'est une fête alcoolisée et que la fille est plutôt ouverte et ivre… Si, pour une raison ou une autre, vous voulez juste cocher cette case sur votre liste, allez-y ! Sinon, je vous conseille de suivre ces quelques conseils pratiques pour draguer une femme lesbienne.

Les compliments

compliments drague lesbienne

C'est un fait ancien et bien connu : les gens aiment qu'on parle d'eux. Les femmes surtout. Je ne considère pas qu'il s'agisse du critère principal lorsqu'on drague une femme lesbienne, mais je sais qu'il est extrêmement important. N'oubliez pas d'être attentif. Ne soyez pas la dernière personne à lui dire qu'elle a un beau sourire et des yeux profonds et qu'elle est si jolie. C'est pourquoi je vous déconseille de démarrer une conversation par des compliments. Il est préférable de commencer par tâter le terrain du flirt. Commencez par parler à une fille pendant un certain temps pour avoir une idée de ce qu'elle apprécie le plus. Peut-être qu'elle arrange ses cheveux de temps en temps ? Ou bien regarde-t-elle discrètement ses nouvelles chaussures pour voir si personne ne les a piétinées ? Ou peut-être que vous parlez de quelque chose de plus intéressant que la météo et qu'elle en est visiblement heureuse ? Observez ce qu'elle aime chez elle. Complimentez sa coiffure, demandez-lui où elle peut trouver de si belles chaussures ou affirmez que son cerveau est encore plus sexy que son corps. Laissez-lui une bonne impression de vous !

S'intégrer dans le thème

C'est plus facile de draguer des lesbiennes dont on connaît quelque chose. Quelles sont leurs intérêts, où elles travaillent, d'où elles viennent. Tout ce qui peut donner lieu à une discussion intéressante. Il est préférable que vous ayez également des connaissances dans un domaine donné. Vous l'impressionnerez et vous aurez juste une conversation agréable. Vous pouvez toujours essayer de la laisser parler, en étant vous-même la meilleure auditrice du monde, mais cela ne fonctionne pas toujours.

Faites-la rire

sourire femme lesbienne

Le rire est le meilleur moyen de briser la glace. Il est très facile d'éveiller l'affection de quelqu'un de cette façon, et il est beaucoup plus facile de séduire une lesbienne comme ça. Si vous n'êtes pas un clown né, essayez les classiques. Une simple blague, un commentaire sur les événements sociaux récents, ou même dire quelque chose de tragique, puis le transformer habilement en quelque chose de drôle. Vous trouverez également l'expérience beaucoup plus agréable si vous êtes sur la même longueur d'onde à cet égard. Vous pouvez essayer de la taquiner également. Les femmes malgré qu'on dise le contraire, aiment ce genre de moqueries délicates !

Le langage du corps

Lorsqu'il s'agit de savoir comment flirter avec une lesbienne, en plus de parler, n'oubliez pas le reste de vos compétences motrices. Ne prenez pas tout son espace personnel lorsque vous discutez avec elle. Évitez de trop vous pencher vers elle. Le moment du baiser viendra plus tard !

Vous pouvez, bien sûr, restreindre ses mouvements, la pousser contre un mur et la regarder profondément dans les yeux, mais seulement si vous vous connaissez déjà. Ne faites pas ça à une lesbienne que vous venez de rencontrer, à moins que vous ne vouliez apprendre que parfois une femme mérite aussi un coup de poing au visage. Alors comment flirter avec une femme lesbienne que vous voyez pour la première fois dans votre vie ? Souriez, établissez un contact visuel avec elle. Plus tard dans la conversation, essayez de faire des attouchements subtils. Parfois, un simple contact sur la main ou le bras suffit à envoyer un message clair. Dans ce cas, il n'y a qu'un seul conseil à donner. Essayez tout simplement. Avec le temps, vous apprendrez à sentir chaque limite.

Il n'existe pas de méthode unique pour conquérir toutes les femmes lesbiennes. Il faut essayer, essayer encore et surtout prendre du plaisir en draguant. Une fois, ça marchera, d'autres fois, pas forcément. N'oubliez pas que l'amour entre femmes lesbiennes se noue parfois aux moments les moins attendus, pas au bar d'une boîte de nuit.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3132