J'aime les femmes transsexuelles, suis-je un homosexuel ?

J'aime les femmes transsexuelles, suis-je un homosexuel ?

  • "Suis-je gay si je suis attiré par les trans ?" Probablement pas !
  • "Est-ce que je suis gay si j'aime les trans ?" Probablement pas !
  • "Suis-je gay si je fais l'amour avec des trans ?" Probablement pas !

Il s'agit en gros de la même question et elle se pose à beaucoup d'hommes qui sont attirés par les femmes transsexuelles.

Nous devons vous dire d'emblée que cette fascination pour les femmes trans est exceptionnellement populaire, malgré ce que beaucoup pourraient croire. En effet, de plus en plus d'hommes font ce type de recherche sur les sites pornos et sur les sites de petites annonces. Malheureusement cela reste encore un sujet tabou et peu d'hommes osent l'avouer.

Alors suis-je gay si je suis attiré par les trans pré-op ?

transsexuelle sexy pre opé

Tout d'abord, vous devez savoir qu'une trans pré-opé, est une femme transsexuelle qui est en transition, qui peut déjà avoir des seins mais qui a toujours son sexe d'homme. Elle est perçue comme une personne du troisième sexe. La question est donc légitime pour certains hommes : puisque c'est une femme avec un sexe d'homme, cela fait-il de moi un homosexuel ?

Avant de déchirer votre carte de membre du club des mecs hétérosexuels, examinons de plus près la question et les motivations qui sous-tendent l'attirance pour les trans.

Regardons les choses en face. Nous avons été élevés dans un monde macho où il peut être difficile de s'éloigner des codes sociaux et de ce qui est socialement acceptable pour les "vrais hommes". Alors pour répondre à la question de l'article : non vous n'êtes pas gay !

Demandez-vous simplement par quoi êtes-vous attiré ? Êtes-vous attiré par la forme féminine et êtes-vous capable d'aller au-delà du sexe biologique ? Même si vous n'avez aucun problème à gérer ou à vous trouver attiré par le pénis d'un transgenre, cela ne fait pas de vous un gay. Auriez-vous des relations sexuelles avec un type portant une chemise à carreaux et une longue barbe ? Si oui, alors peut-être que vous êtes bisexuel ou autre. Dans le cas contraire vous êtes hétérosexuel avec une simple attirance pour le troisième sexe.

La réalité est qu'être gay est un état d'être. Il fait partie de votre essence. Vous ne pouvez pas le prier et vous ne pouvez pas l'ignorer, car il fait partie intégrante de votre être. Si vous êtes gay, vous êtes attiré par les hommes, purement et simplement. Les bisexuels se situent quelque part entre les deux et sont attirés par les deux sexes. Honnêtement, c'est très bien d'être gay si c'est ce que vous êtes, mais le simple fait d'être attiré par une superbe femme transsexuelle ne fait pas de vous un gay.

Faire des rencontres transsexuelles discrètes

Si vous n'assumez pas le regard des autres mais que vous souhaitez tout de même réaliser votre fantasme et rencontrer des trans de manière discrète, nous vous recommandons de vous inscrire sur ce site. Vous y trouverez des profils variés de shemales, ladyboys, trans opérées, trans non opérées à la recherche d'une rencontre coquine d'un soir ou bien d'une relation sérieuse amoureuse. Après inscription gratuite, vous pourrez discuter en illimité sur le tchat et programmer votre premier rendez-vous physique. La communauté est très active et de nouveaux membres s'inscrivent chaque mois.

Au final notre conseil est de vous amuser. Soyez prudent et respectez vos partenaires. Et surtout, ne vous laissez pas influencer par les stéréotypes et les normes sociales dépassées. Amusez-vous et ne vous excusez auprès de personne d'avoir le courage et l'intelligence de sortir des limites de la vie normale.

Nous espérons avoir contribué à soulager vos inquiétudes quant à votre homosexualité si vous fantasmez sur les transgenres !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1120