Le top des kinks, fantasmes et désirs sexuels courants chez les gays

Le top des kinks, fantasmes et désirs sexuels courants chez les gays

En matière de sexualité, les préférences et les fantasmes varient d'une personne à une autre. Si pour certaines, il s'agit d'envies passagères, d'autres les ont adoptés comme mode de vie pour un plein épanouissement. En fonction de l'orientation sexuelle, il existe des activités qui procurent de l'excitation et une satisfaction complète. Les éléments de réponse suivants présentent quelques kinks, fantasmes et pratiques sexuelles préférées des gays.

Le voyeurisme

voyeurisme

Le voyeurisme est une pratique qui consiste pour une personne à observer d'autres individus nus ou entrain de faire l'amour. Elle en retire une certaine satisfaction sexuelle, surtout si les intéressés n'ont pas donné leur consentement. En réalité, le plaisir du voyeur visualise discrètement l'intimité des individus à travers des caméras cachées, des fenêtres, etc. Ce faisant, il est excité.

Dans certains cas, cela est considéré comme une violation de la vie privée et un crime passible de sanctions. Toutefois, le voyeurisme peut être assouvi légalement dans des espaces comme les clubs libertins ou les établissements de strip-tease. Cette pratique peut être consensuelle dans un jeu de rôle où les partenaires donnent leur accord pour être observés.

Le fétichisme des vêtements en cuir/latex

fetichisme cuir latex

Il s'agit d'un fantasme qui consiste pour une personne à être excitée à la vue ou par le port des vêtements faits avec ces matières. Cette forme de fétichisme fait également ressentir une forte stimulation sexuelle par l'odeur et le toucher de ces dernières. Il convient de souligner qu'elle est assez répandue chez les homosexuels et elle est parfois assimilée au sadomasochisme.

L'excitation grâce au cuir ou au latex peut s'expliquer par le fait que l'image renvoyée dans ces vêtements est un corps moulé. Toutes les parties sont bien visibles, car ces matières épousent parfaitement la peau et mettent en valeur les formes. Les collants, les gants, les dessous, les cagoules, les pantalons et les combinaisons intégrales sont quelques vêtements phares de ce type de fétichisme.

Les jeux de rôles

jeu de role medecin sexy

La plupart des couples ou célibataires homosexuels ont recours aux jeux de rôles érotiques pour apporter du piquant dans leur sexualité. Il s'agit d'activités durant lesquelles les partenaires interprètent un scénario avec les accessoires et les mots associés. C'est un moyen amusant de réaliser les fantasmes et de pimenter les ébats afin d'éviter le piège de la routine sexuelle. Parmi les scènes populaires, vous avez celle du patron et de l'employé/secrétaire, du professeur et de l'élève.

Il est aussi possible de jouer au médecin et au patient, un scénario dans lequel l'un des partenaires reçoit un traitement spécial. Le plombier et le client sont également un jeu de rôles classique. Il y a un autre cas de figure dans lequel vous demandez à votre partenaire de vous aborder comme si c'était la première fois. Celle donne la sensation d'un coup de soir comme si vous étiez des étrangers et que son corps ne vous est pas familier !

La soumission/domination (BDSM)

bdsm

La soumission/domination (BDSM) est une pratique sexuelle qui est souvent considérée comme un jeu de rôle. La différence est qu'à ce niveau, il y a un partenaire qui exerce un contrôle sur l'autre qui accepte de subir. Le maître (ou la maîtresse) qui est le dominant donne des ordres au soumis (ou à la soumise) qui lui offre sa docilité. Une séance de soumission/domination (BDSM) nécessite le consentement des deux parties.

Les fouets, les cravaches, les cordes, les menottes, les pinces tétons, les bandeaux et les godes sont quelques accessoires utilisés pour cette pratique. Elle peut donner lieu au bondage (attache), aux insultes, aux humiliations ou à l'infliction de la douleur selon les termes du contrat.

Si vous cherchez à faire des rencontres BDSM, nous vous conseillons de vous inscrire sur un site gay SM et de créer votre profil personnalisé. Vous pourrez discuter librement avec des personnes fétichistes et sadomasochistes qui souhaitent réaliser leurs fantasmes les plus fous !

Le triolisme

plan a 3 homo

Encore appelé plan à trois, le triolisme est une pratique qui implique trois personnes dans des activités sexuelles. Elle est idéale pour rebooster la libido et découvrir de nouvelles pratiques au lit (positions, rythme, etc.). Elle est généralement de courte durée, ne dure que le temps de l'acte sexuel et n'implique donc pas un engagement à long terme. La tierce personne peut participer aux ébats, aux caresses sans pénétration ou assister en tant que spectatrice (cela dépend des envies du couple).

À l'instar des pratiques et fantasmes suscités, le triolisme repose sur une communication ouverte en amont. Chacun des participants doit connaître le degré d'interaction, les attentes de l'autre et les limites à ne pas dépasser. Avant de franchir le pas, il est important de veiller au choix des partenaires (personne connue ou étrangère) et de prendre des précautions de sécurité.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9104