Faire des rencontres transgenres et transsexuelles sur internet : comment ça marche ?
Aujourd'hui les frontières qui définissent les genres s'estompent rapidement - et c'est une bonne chose ! La liberté d'expression est l'une des principales forces motrices de notre monde actuel, et être une personne transgenre pourrait bien être la plus grande expression de toutes.
Il n'y a peut-être pas autant de personnes transgenres que nous le souhaiterions et même s'il y en avait, certains stéréotypes empêchent toujours les gens d'être totalement ouvertes à ce sujet. Par conséquent, il est difficile de rencontrer un transgenre simplement en marchant dans la rue. Et même si vous y parvenez, quelles sont les chances que cette personne soit célibataire, qu'elle s'intéresse à vous et que vous vous intéressiez à elle ?
Des sites de rencontres transgenres sont apparues afin de répondre à cette problématique. Donc, que vous soyez intéressé par une femme transgenre ou un homme transgenre, vous êtes au bon endroit !
Où chercher des personnes transgenres célibataires ?
La première étape pour trouver un partenaire transsexuel est de s'inscrire sur un site de rencontres trans. Mais quel site choisir ? Il faut distinguer 2 types de sites :
Site de rencontre trans sérieux
Sur un site comme My Transgender Date par exemple, vous trouverez uniquement des femmes transsexuelles qui cherchent une relation sérieuse. Ici pas de places aux rencontres coquines, le site met l'accent sur les rencontres amoureuses et bloque immédiatement les hommes à la recherche d'un coup d'un soir. My Transgender Date est réputé dans la communauté LGBT+ et le site a été fondu par un couple transsexuel. Selon le site, plus de 125 000 profils sont déjà inscrits partout dans le monde et plusieurs dizaines s'inscrivent chaque semaine. Le site est gratuit pour les femmes trans et seuls les hommes devront débourser quelques euros pour communiquer de manière illimitée avec les différents profils.
Quels sont les avantages de sortir avec un(e) trans ?
- Une forte personnalité : Les célibataires transsexuels ont une forte personnalité et vous ne devriez pas chercher plus loin la preuve de leur décision de passer à un genre avec lequel ils sont plus à l'aise. Choisir d'aller à l'encontre du concept traditionnel de normalité n'est pas pour les faibles de cœur.
- Bonne compréhension des deux sexes : Les célibataires transgenres ont une compréhension personnelle approfondie des deux côtés des choses, masculin et féminin. Cette compréhension leur permet d'établir des relations fortes, quel que soit le sexe.
- Plus féminins/masculins que leurs cousins cisgenres : Les personnes transgenres investissent une bonne partie de leur temps et de leurs ressources pour changer de sexe et, par conséquent, elles y accorderont toujours de l'importance. Cela signifie qu'elles font tout pour conserver leur look sexy.
- Pas de grossesses non désirées : L'une des plus grandes craintes des personnes ayant des rapports sexuels bruts avec leurs partenaires est celle d'une grossesse non désirée. Puisqu'un homme trans ne peut pas mettre une femme enceinte et qu'une femme trans ne peut pas tomber enceinte, il n'y a aucune crainte à ce sujet.
Peut-on rester hétéro en sortant avec une femme trans ?
C'est une question qui revient souvent dans les bouches des hommes hétérosexuels qui n'ont jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle avec une personne transgenre. Si vous êtes attirés par les femmes transgenres, vous l'êtes pour leur côté féminin et non masculin. Cela ne fait donc pas de vous un homosexuel. Pour en savoir plus, consultez notre article sur le fait d'être gay ou non si on sort avec une trans.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire